La ville d'Agen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La ville d'Agen

Bienvenue à Agen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Salle de DIscussion RP

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zoélie Di Césarini

Zoélie Di Césarini


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/10/2007

Salle de DIscussion RP Empty
MessageSujet: Salle de DIscussion RP   Salle de DIscussion RP EmptyVen 5 Oct - 11:49

Est-il possible d'ouvir un sous forum pour les libres échanges et débats et discussions entre ceux qui le souhaitent.
Et en restant RP autant que faire se peut ? (mais pas obligé, apres tout..) mais je veux surtout parler de propos quant au RP de la ville, qui pour ma part, m'intéressent plus que les propos IRL, qui peuvent se tenir ailleurs.
Mais chacun sa route..
voili/voilou
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
Admin



Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 21/08/2007

Salle de DIscussion RP Empty
MessageSujet: Re: Salle de DIscussion RP   Salle de DIscussion RP EmptyVen 5 Oct - 13:06

Voilà qui est fait ! Merci de l'avoir proposé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://agenville.forumsrpg.com
Zoélie Di Césarini

Zoélie Di Césarini


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/10/2007

Salle de DIscussion RP Empty
MessageSujet: Re: Salle de DIscussion RP   Salle de DIscussion RP EmptySam 6 Oct - 14:32

Merci

Ma première demande concerne l' affichage public en halle d'Agen pour le recrutement, en toute transparence, des bonnes volontés de notre ville.
Cela vous parait-il possible ?
J'ai pensé que cela permet a ceux qui ne connaissent pas bien les méandres administratives et/ou ni les personnes en place de postuler tout de meme.

De plus, il peut leur être demandé d'afficher sur ce message,leur lettre de motivation et leur cv. Cela permet d'avoir des RePères d'une part et d'autre part, une implication forte au vu et au su de tous, ce qui peut être intéressant pour ces personnes, si, par la suite, elles ont envie de s'investir plus loin, également.

Qu'en pensez-vous, joyeux habitants ?
Revenir en haut Aller en bas
madijolie

madijolie


Nombre de messages : 137
Age : 39
Localisation : Agen au creux des bras de mon ange
Date d'inscription : 04/10/2007

Salle de DIscussion RP Empty
MessageSujet: Re: Salle de DIscussion RP   Salle de DIscussion RP EmptyVen 12 Oct - 22:59

Je trouve que cela est une très bonne idée!!
on ne sait que trop peut quelles sont les fonctions de chacuns si l'on n'a pas le temps de passer tout le forum au crilble!!
Rescenser toutes les fonctions et ceux qui les occupent me paraît donc une très bonne idée!!!
Revenir en haut Aller en bas
madijolie

madijolie


Nombre de messages : 137
Age : 39
Localisation : Agen au creux des bras de mon ange
Date d'inscription : 04/10/2007

Salle de DIscussion RP Empty
MessageSujet: Re: Salle de DIscussion RP   Salle de DIscussion RP EmptyMer 24 Oct - 0:14

Ca en est où cette idée de faire une liste de tout ceux qui occupent une fonction spéciale???
Revenir en haut Aller en bas
Agwalenn
Admin
Admin
Agwalenn


Nombre de messages : 78
Age : 55
Localisation : dans son moulin à Agen
Date d'inscription : 05/10/2007

Salle de DIscussion RP Empty
MessageSujet: Re: Salle de DIscussion RP   Salle de DIscussion RP EmptyJeu 25 Oct - 23:54

alors madi tu désires une liste en commençant par la ville puis le Duché par exemple avec le rôle de chacun ?. Ben si c'est ça on va bien te faire ça bien sur, on peux rien te refuser à toi .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de DIscussion RP Empty
MessageSujet: Re: Salle de DIscussion RP   Salle de DIscussion RP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de DIscussion RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ville d'Agen :: La mairie :: Discussion RP - Débats et Libres échanges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser