La ville d'Agen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La ville d'Agen

Bienvenue à Agen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Hoou

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
admin
Admin
Admin



Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 21/08/2007

Hoou Empty
MessageSujet: Hoou   Hoou EmptyVen 19 Oct - 10:35

Je me présente, Hoou.

J'ai d'abord habité Nîmes ou j'ai eu pleins d'amis. J'ai travaillé dur afin d'avoir un champ, je cultivais des légumes. Un jour j'ai rencontré un jeune très gentil et attentionné...Il m'avait invité a un repas en têtes à têtes..ce fut un régale d'ailleur. Le jour où le duché de Guyenne a ouvert ses portes, Leockade m'a demandé si je voulais le suivre dans se périple. J'ai accepté sans hésiter. Malheureusement, nos chemins se sont séparé en route.

Je suis donc arrivé à Agen. Je m'y suis plu dès le premier jour. J'ai rencontré tout d'abord Agwalenn , Pat qui fesait sa loutre sans cesse. Nous avons sympathisé, le soir même je me suis vu présenté aux amis d'Agwalenn. Malgré la bizarreté et la jalousie inscessante de certain, je me suis rapproché de mon ami Agwa. Nous somme devenu très proche et très amis (he non!! nous ne sommes absolument pas amants).

Je me suis présenté deux fois à la mairie, première fois sans succès. La deuxième fois je me suis battu et Agwa m'a soutenu et s'est battu à mes cotés!! Victoire !! Je suis élue Bourgmestre de la ville d'Agen. Agwalenn devient tribun de la ville ainsi que mon super Adjoint!!

Je travail d'arrache pieds aux cotés des conseillers pour cette mairie qui était bien pauvre. Je suis comblé par mon travail.

Coté coeur, rien a l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
https://agenville.forumsrpg.com
Lalou

Lalou


Nombre de messages : 43
Age : 37
Localisation : Mon échoppe de tisserande
Date d'inscription : 07/10/2007

Hoou Empty
MessageSujet: Re: Hoou   Hoou EmptyVen 19 Oct - 15:22

Et bien, enchantée madame le Maire!
Revenir en haut Aller en bas
titty1

titty1


Nombre de messages : 11
Localisation : partout a la fois
Date d'inscription : 15/10/2007

Hoou Empty
MessageSujet: Re: Hoou   Hoou EmptyDim 21 Oct - 23:14

j'ai failli pleurer en lisant cette description . mais super contente que ce soit une dame aux commande de ce village. sunny 3danse-3
Revenir en haut Aller en bas
madijolie

madijolie


Nombre de messages : 137
Age : 40
Localisation : Agen au creux des bras de mon ange
Date d'inscription : 04/10/2007

Hoou Empty
MessageSujet: Re: Hoou   Hoou EmptyLun 22 Oct - 17:03

Enchantée chère Dame Bourgmestre!! Même si je te connais déjà un peu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hoou Empty
MessageSujet: Re: Hoou   Hoou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hoou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hoou
» A l'honneur de Hoou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ville d'Agen :: La vie de la cité :: Présentations des habitants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser