La ville d'Agen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La ville d'Agen

Bienvenue à Agen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Les affaires en cours

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
keskiabis

keskiabis


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/10/2007

Les affaires en cours Empty
MessageSujet: Les affaires en cours   Les affaires en cours EmptyVen 12 Oct - 15:58

Ce vendredi 12 octobre un cas d’esclavagisme (exceptionnel) a été repéré sur le marché de l’emploi.

Alleaume, responsable de la filière pain a engagé Agwalenn adjoint au maire en dessous de la grille des salaires d’ Agen……C’est presque incroyable que deux personnes faisant parti du conseil municipal ne la connaissent pas Mad

Un courrier a été envoyé au deux partis pour régler ça à l’amiable friends


https://2img.net/r/ihimizer/img205/4840/alleaumeesclavapl0.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img205/6741/alleaumeescla2oi1.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Agwalenn
Admin
Admin
Agwalenn


Nombre de messages : 78
Age : 55
Localisation : dans son moulin à Agen
Date d'inscription : 05/10/2007

Les affaires en cours Empty
MessageSujet: Re: Les affaires en cours   Les affaires en cours EmptySam 13 Oct - 14:56

Affaire réglé à l'amiable le 12 octobre 1455 dans la soirée puisque s'agissant d'une banale erreur de la part des deux partis, erreur pouvant arriver à chacun d'entre nous , peu importe le rang ou la place dans la société.

A noter que messire Alleaume m'a même reversé 1 écus de plus pour le préjudice, ce qui prouve sa bonne foi.
(Pain acheté 6.10 écus à Alleaume et revendu 10.10 écus à Alleaume par Agwalenn)

Voici le screnn :

https://2img.net/r/ihimizer/img528/1451/alleaumemz9.png
Revenir en haut Aller en bas
keskiabis

keskiabis


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/10/2007

Les affaires en cours Empty
MessageSujet: Re: Les affaires en cours   Les affaires en cours EmptySam 13 Oct - 16:44

Très bien ….Affaire classée …..Dommage de ne pas avoir commencé comme ça hier, ça aurait évité bien des désagréments.
Revenir en haut Aller en bas
Agwalenn
Admin
Admin
Agwalenn


Nombre de messages : 78
Age : 55
Localisation : dans son moulin à Agen
Date d'inscription : 05/10/2007

Les affaires en cours Empty
MessageSujet: Re: Les affaires en cours   Les affaires en cours EmptySam 13 Oct - 17:05

juste une question pourquoi ne pas mettre toutes annonces de la police pour esclavagisme ici et non seulement celle des conseillers ?
Revenir en haut Aller en bas
keskiabis

keskiabis


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/10/2007

Les affaires en cours Empty
MessageSujet: Re: Les affaires en cours   Les affaires en cours EmptySam 13 Oct - 17:24

Bon je vais essayer de te faire comprendre, si j’ai posté ici cette affaire c’est que c’est la seule depuis que ce forum a été créé …….Mais ne t’inquiètes pas s’il y en a d’autre elles apparaîtront ici aussi et en plus sur la halle d’Agen ……Vu que les gens aiment tout savoir sur qui fait quoi.

Ce matin j’ai demandé à Romuald_de_vaisneau de Fauquez d'Ittre de retirer son offre d’emploi vu qu’elle ne correspondait au barème des salaires fixés à Agen et voici ce qu’il m’a répondu

Expéditeur : Romuald_de_vaisneau de Fauquez d'Ittre
Date d'envoi : 2007-10-13 09:30:55


Cher Lieutenant,

Je vous remercie fort aimablement de m'avoir fait remarqué mon erreur.

La distraction due à un mauvais réveil et à nombres de tâches administratives que je dois mener ce jour, est certainement à l'origine de cette confusion.

Quoi qu'il en soit, j'ai de ce pas retiré ma demande et la réitèrerai en portant le salaire à sa norme de 19écus.

Bien à vous et bonne continuation dans votre tâche,

Romuald de Vaisneau


Sympa le m' sieur ...hein !!!!!!! Donc l’ affaire est classée
Revenir en haut Aller en bas
Alleume




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 07/10/2007

Les affaires en cours Empty
MessageSujet: Re: Les affaires en cours   Les affaires en cours EmptySam 13 Oct - 17:24

Je me posais la même question silent
Ce n'est pas un reproche juste une question...
Revenir en haut Aller en bas
Agwalenn
Admin
Admin
Agwalenn


Nombre de messages : 78
Age : 55
Localisation : dans son moulin à Agen
Date d'inscription : 05/10/2007

Les affaires en cours Empty
MessageSujet: Re: Les affaires en cours   Les affaires en cours EmptySam 13 Oct - 20:24

Pour information, messire MANS168 est autorisé à vendre sur le marché de la ville d'Agen son poisson, sur avis favorable de Madame le maire.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
Admin



Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 21/08/2007

Les affaires en cours Empty
MessageSujet: Re: Les affaires en cours   Les affaires en cours EmptyDim 14 Oct - 0:34

bon je viens d'acheter pour moi des peaux et je tombe sur Gueledange qui n'a rien a faire avec des peaux

Les affaires en cours 0710131135011393436
Revenir en haut Aller en bas
https://agenville.forumsrpg.com
keskiabis

keskiabis


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/10/2007

Les affaires en cours Empty
MessageSujet: Re: Les affaires en cours   Les affaires en cours EmptyDim 14 Oct - 16:59

C’est vrai qu’il n’a pas à vendre de peaux …je vais lui envoyer un courrier pour demander d’ où il les tient.
Mais comme il les vend au prix minimum ça m’étonnerai qu’il les ait acheté ailleurs qu’ici.
Soit c’est un philanthrope, soit un mauvais gestionnaire, ou alors serait il MA sauvage pour un autre village ????

Affaire à suivre !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
madijolie

madijolie


Nombre de messages : 137
Age : 40
Localisation : Agen au creux des bras de mon ange
Date d'inscription : 04/10/2007

Les affaires en cours Empty
MessageSujet: Re: Les affaires en cours   Les affaires en cours EmptyLun 15 Oct - 15:50

Madi arriva devant la porte du bureau du lieutenant. Elle hésitait à entrer... elle n'aimait pas dénoncer les gens mais n'était pas en accord avec sa conscience... Elle se décida finalement à entrer, quelque peu tremblante

Bonjour messire, je me permet de venir vous voir car j'ai remarqué un petit quelque chose qui n'allait pas... J'ai en effet acheté aujourd'hui un couteau sur le marché à Mercutio81 alors que celui-ci n'est pas forgeron... Notre Bourgmestre m'a conseillée de venir vous en parler...
Voilà c'est fait.
A bientôt.


Les affaires en cours Mercu10

Elle avait parlé très vite, en ettant très mal-à-l'aise... Mais un poids en moins pesait sur son coeur...
Revenir en haut Aller en bas
keskiabis

keskiabis


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/10/2007

Les affaires en cours Empty
MessageSujet: Re: Les affaires en cours   Les affaires en cours EmptyLun 15 Oct - 17:46

Merci de m’avoir prévenu, voici le courrier que je lui ai envoyé ...j’attends la réponse

Les affaires en cours Escromercustiolettrebo0
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
Admin



Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 21/08/2007

Les affaires en cours Empty
MessageSujet: Re: Les affaires en cours   Les affaires en cours EmptyVen 19 Oct - 12:58

Esclavagisme de Dangers

Les affaires en cours 0710191157571425736



Je l'ai signalé aussi au sergent stagiaire ^^ Alleaume
Revenir en haut Aller en bas
https://agenville.forumsrpg.com
keskiabis

keskiabis


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/10/2007

Les affaires en cours Empty
MessageSujet: Re: Les affaires en cours   Les affaires en cours EmptyVen 19 Oct - 13:14

Merci, j' avais eu le temps de lui envoyer courrier ce matin avant de courir au boulot

Les affaires en cours Esclavadangeravertisemeuc2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les affaires en cours Empty
MessageSujet: Re: Les affaires en cours   Les affaires en cours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les affaires en cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Affaires en cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ville d'Agen :: bureau de police :: Bureau du Lieutenant - Keskiabis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser